Du Laos au Royaume de Siam : Voyage Aux Pays des Sourires

Du Laos au  Royaume de Siam  : Voyage Aux  Pays des Sourires

En route.......

Voilà le grand jour est arrivé....Mes parents m'ont conduit à l'aéroport afin de prendre mon vol de 14h25 à destination de Dubaï.

 

IMG_2396 - Copie (Copier).JPG


Je vérifie bien ma cheklist et tout est ok : billets et passeport en poche, les sacs à dos bien fermés et un petit coup de téléphone à l'étude afin de vérifier que tout se passe bien.

 

IMG_2395 (Copier).JPG


Parfait tout est ok et me voilà prêt pour partir en Asie.


Arrivée à l'aéroport sans problème et après un bon hamburger, je quitte mes parents avec un peu de tristesse  (super ces 5 jours en leur compagnie !)et je rejoins la salle d'embarquement.



IMG_2397 (Copier).JPG

 


A ce moment là, je sens un petit stress monté en moi car je pars un peu dans l'inconnu mais je sais que d'ici quelques jours, je vais retrouver mes repères et la machine de "routard" va repartir !

 

IMG_2400 (Copier).JPG


Je passe la douane et me voilà face à ce magnifique avion : l' A 380 !


Il est immense avec 2 ponts. Le pont supérieur est destiné à la classe affaire avec douche, lit et bar mais pour moi .... nada ! Ben oui, en classe éco, pas de douche ni lit mais cependant suffisamment de place et surtout je découvre que c'est un avion très silencieux. On entend pas le bruit des moteurs et bizarrement plutôt les ronflements de certains voyageurs ! lol.


IMG_2401 (Copier).JPG

 

 

IMG_2403 (Copier).JPG


Le vol va durer 7 heures puis 3 heures de pause à Dubaï et rebelote pour 7 heures de vol pour Bangkok.


Bon voilà un ptit résumé de ce début de voyage.....le repas arrive et donc je vou souhaite un bon appétit ! Pour moi, je vais avoir le choix entre boeuf, poulet ou poisson avec dessert et petite coupe de champagne.....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite et fin

 

Je suis arrivé à Dubai et mon vol pour Bangkok a 1h25 de retard.....

L'aéroport est immense et magnifique grouillant de voyageurs...

 

IMG_2404 (Copier).JPG

 

IMG_2405 (Copier).JPG

 


IMG_2407 (Copier).JPG

IMG_2408 (Copier).JPG

A bientôt,

 

Voyageusement votre,

 

Marco



31/10/2013
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres