Du Laos au Royaume de Siam : Voyage Aux Pays des Sourires

Du Laos au  Royaume de Siam  : Voyage Aux  Pays des Sourires

Je m'appelle.....

 


 

 

Marco pour les intimes et Huissier de Justice dans la vie, je suis un baroudeur dans l'âme.

 

Passionné de voyages et de découvertes des Terres éloignées, j'ai toujours eu soif de découvrir le monde en sac à dos.

 

D'année en année, cette passion prend dans ma vie une place de plus en plus grande,

 

et les magnifiques histoires et souvenirs ont marqué à jamais leurs empreintes sur moi.

 

 

Les voyages m'ont appris à partager, ce que je fais avec ce site.

 

 

Alors, rejoignez-moi !

 

 

Mais avant tout, voici une petite vidéo résumant ma vie de routard....

 

 



 

 

 

Routardement vôtre, ou plutôt, Amicalement vôtre !

 

 

 

 

 

 

Haut Précédente



08/06/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres